HONG KONG

Jeudi 30 Août

EXPERIENCE

Derrière l'inspiration

Le Longines Masters de Hong Kong permet de faire rayonner les sports équestres en Asie, et est le point de rencontre avec l'univers des courses. Ici, retrouvez cavaliers de jumping et jockey ensemble pour l'épreuve de vitesse Race of the riders.


PICK A TEAM

Derrière l'inspiration

Durant le Longines Masters de Hong Kong, 4 jockeys de la ville tirent au sort un des cavaliers du 5* pour former une équipe et s'affronter sur une épreuve de vitesse. Reed Kessler était la partenaire du jockey Moreira.

RING

Derrière l'inspiration

La champ de course de Happy Valley rassemble toujours une foule de spectateurs novices, la ville y organise régulièrement des concerts et attire beaucoup de jeunes.


Photo : Happy Valley racecourse

MASTERS TEAM

Derrière l'inspiration

'Le coeur d'audience vieillit. L'un de nos challenges est de réussir à intéresser les plus jeunes à l'univers des courses.'

Pour booster sa popularité, le HK Jockey Club veut désormais développer la réputation de l'hippodrome comme étant un lieu abordable et agréable pour une soirée de fête. C'est une stratégie adoptée par de nombreux Clubs à travers le monde, en invitant des DJ's et groupes influents.

HONG KONG MAGNATES AND HORSES

Derrière l'inspiration

Pourquoi les business men chinois continuent-ils à investir dans un sport qui a été bannit durant 70 ans ? Ren Ningning, roi du commerce de béton, a pour vision d'élever des champions directement dans les terres chinoises.


Photo : Anthony Wallace

SCALE

Derrière l'inspiration

Daniel Deusser va à la pesée aux Longines Masters de Hong Kong ! L'un des 34 jockeys de l'équipe du HK Jockey Club est en charge, sous la supervision de Simon Delestre.


Photo : Hong Kong Jockey Club

HAPPY VALLEY

Derrière l'inspiration

Un nouveau centre d'entraînement ouvrira ses portes à Conghua, cette fois à l'intérieur des terres chinoises, et représente un investissement de 3 milliards HK$.

700

Derrière l'inspiration

700 est le nombre de courses organisées chaque année sur les pistes Sha Tin et Happy Valley du Jockey Club de Hong Kong. Le club compte 1154 propriétaires licenciés, 24 entraîneurs et 35 jockeys.

LEAD THE RACES

Derrière l'inspiration

Le Jockey Club de Hong Kong a été fondé en 1884 pour promouvoir les courses de chevaux dans la ville, c'est l'un des premiers employeurs et l'organisation a un monopole légal sur le pari.


Photo : Anthony Wallace

Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X