ARCHITECT'S EYE

Mardi 28 Août

LIGHT

Derrière l'inspiration

De plus en plus de toitures de manèges sont imaginées de façon plus moderne, avec des ouvertures, pour laisser s'infiltrer une lumière blanche naturelle.


LARGEST BARN IN THE US

Derrière l'inspiration


La plus grande écurie des Etats-Unis comprend entre autres équipements 130 boxes, 10 selleries, un tapis de rééducation aquatique, un espace vétérinaire et une suite pour le propriétaire.


Source : Sotheby's International Realty

STEPHEX STABLES

Derrière l'inspiration

Stephex Stables est une écurie de commerce mondialement connue. 

Elle bénéficie de plusieurs cavaliers d'expérience, comme Daniel Deusser ou encore Lorenzo de Luca, qui chaque jour font évoluer l’ensemble des chevaux sur différents concours internationaux. 

Leur écurie est à l'image de leur commerce : une architecture moderne, élégante et fonctionnelle.

Derrière l'inspiration

Les écuries Merricks se trouvent au sud de Melbourne, sur la péninsule de Mornington, en Australie. Elles ont été conçues par Seth Stein Architects, de Londres, et veulent un design qui rappelle les écuries reconnues de Luis Barragan au Mexique.

DETAILS

Derrière l'inspiration

Des abreuvoirs connectés sont désormais sur le marché afin de contrôler la bonne hydratation de son cheval, par un système relevant l'eau consommée chaque jour.



PLANS

Derrière l'inspiration

Quelle serait l'innovation de vos rêves pour rendre le design des barns d'aujourd'hui plus pratiques ? Nous sommes très intéressés à partager vos idées.

THE ARCHITECT

Derrière l'inspiration


Nous pensons inviter un architecte reconnu sur Horsealot pour qu'il partage sa vision de ce à quoi une écurie pourrait ressembler selon lui ; Pour ouvrir notre sport à de nouveaux regards, issus d'autres milieux, et faire se rencontrer ces différents mondes.



Photo : Jean-Michel Wilmotte

Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X