ASIAN RADIANCE

Samedi 25 Août

Derrière l'inspiration

Meimei Zhu, née aux Etats-Unis, est a vingt-cinq ans l'une des plus prometteuses cavalières chinoises du moment. Meimei est coachée par Ludger Beerbaum et apporte un rayon de soleil sur les terrains de concours avec son sourire qui ne la quitte jamais.


ALEX HUA TIAN

Derrière l'inspiration

Alex Hua Tian est le premier et le seul cavalier olympique de concours complet chinois, il parle de la notion de couple cavalier-cheval, et de ses préoccupations sur l'industrie équestre chinoise.

TAKEUCHI SEIHO

Derrière l'inspiration

"Ludger est une personne très portée sur le détail. Tout le matériel doit être parfaitement positionné, utilisé et nettoyé." - Meimei Zhu sur son entraîneur, Ludger Beerbaum.


Photo : Takeuchi Seiho est un des fondateurs du ni-honga, il est considéré comme un des maîtres du cercle de peintres de Kyoto d'avant-guerre.


EXCEPTION

Derrière l'inspiration

Alex Hua Tian est le plus jeune cavalier olympique de concours complet de l'histoire, il a participé en 2008 aux jeux de Pékin à 18 ans et 10 mois.

EDDIE PENG

Derrière l'inspiration

Eddie Peng est un acteur taïwanais, et une des plus grandes célébrités asiatiques. Il est un ambassadeur Longines depuis 2014 et peut être souvent aperçu sur les champs de course. Eddie a été récompensé par les Hong Kong Films Awards et les Taipei Golden Horse Awards.

KAREN POLLE

Derrière l'inspiration

Même si elle vit aux Etats-Unis, Polle représente le Japon. ‘Je suis née à Tokyo, ma mère est Japonaise et mon père est Américain. La famille entière de ma mère est au Japon. J’espère surtout qu’avec les Jeux Olympiques qui arrivent le sport va gagner un peu en popularité au Japon. Je pense que plus de gens devraient y être sensibilisés. C’est un sport tellement intéressant et incroyable à regarder, je pense que simplement beaucoup de monde au Japon n’en a simplement pas connaissance. Alors, j’espère que nous pourrons développer cette image avec les Jeux à venir.’


Photo : Noelle Floyd

ANIMALE CAUSE

Derrière l'inspiration

L'actrice Sun Li s'est associée à Alex Hua Tian, qui a représenté la Chine aux Jeux Olympiques de 2008, pour la cause animale. Leur séance photo pour le magazine "The 5th Channel” montre des images d'elle apprenant à prendre soin de son cheval tandis qu'il était photographié jouant avec ses chiens.


Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X