The equestrian lifestyle community.

HADID & HORSES

Horsealot inspiration MODEL & RIDER HADID & HORSES

MODEL & RIDER

Derrière l'inspiration

MODEL & RIDER

Bella Hadid emmène Vogue dans une charmante écurie et répond à 73 questions originales. Pendant que Bella nourrit des chevaux et câline un bébé chèvre, elle parle de sa carrière de mannequin et de sa situation actuelle. Bella évoque son amour pour l'équitation, son obsession pour le chocolat et sa passion pour la photographie.


Credit: Sebastian Faena

Horsealot inspiration BELLA HADID & HORSES

BELLA

Derrière l'inspiration
Horsealot inspiration BELLA HADID & HORSES

BELLA

À l’occasion de son shooting pour le numéro d’hiver du magazine Porter, Bella Hadid s’est confiée sur sa passion pour l’équitation.

« Mon intérêt vient de l’amour de ma mère pour les chevaux. Je monte à cheval depuis que je sais marcher et le fait que ma mère connaisse tout sur les chevaux m’a vraiment aidé à développer ma passion. », a-t-elle déclaré au magazine.

Alors que Bella s'entraînait dans l’espoir de pouvoir participer aux épreuves d’équitation des Jeux Olympiques d’été de 2016, son combat avec la maladie de Lyme l'a forcé d'abandonner ce rêve.

Sa mère Yolanda a écrit : "Bella a dû abandonner son rêve de toujours de devenir cavalière professionnelle et de participer aux Jeux Olympiques à cause des symptômes graves et son incapacité de monter. C'est la chose qui lui a le plus brisé le coeur dans sa vie et elle est très sensible sur ce sujet. Elle est résiliante et se concentre sur une nouvelle direction - elle s'est fait un nom dans le mannequinat alors qu'elle se bat contre les symptômes chroniques de la maladie de Lyme chaque jour."

Aujourd'hui la mannequin peut monter de temps en temps, et à chaque fois elle se sent complète à nouveau quand elle est sur le dos d'un cheval.


Credit: Sebastian Faena

Horsealot inspiration RANCH LIFE HADID & HORSES

RANCH LIFE

Derrière l'inspiration
Horsealot inspiration RANCH LIFE HADID & HORSES

RANCH LIFE

La famille Hadid vit dans un ranch depuis une dizaine d'année avec leurs chevaux à la maison, un coin de paradis loin des podiums et tapis rouge.

Horsealot inspiration PASSION HADID & HORSES

PASSION

Derrière l'inspiration
Horsealot inspiration PASSION HADID & HORSES

PASSION

Légende sous une video Instagram de Bella Hadid avec son cheval :

"J'ai pu monter ma petite jument aujourd'hui!!!!❤️🐎 Ma seule et plus grande passion sera toujours les chevaux et maintenant je suis de retour! avec mon coeur rempli à nouveau d'amour et de tant de bonheur..😍💪🏼❤️.”


Credit: Sebastian Faena

Horsealot inspiration GIGI HADID & HORSES

GIGI

Derrière l'inspiration
Horsealot inspiration GIGI HADID & HORSES

GIGI

Gigi Hadid est elle aussi une amoureuse des chevaux, si elle a arrêté de monter à ses 18 ans pour se consacrer à sa carrière de mannequin, elle a monté durant de nombreuses années.

Elle était une grande compétitrice du circuit hunter américain et a même gagné le Championnat Amateur de la côte Ouest avec son cheval Calypso Trendy Lady.

Aujourd'hui, la top monte encore de temps en temps, que ce soit pour des shootings ou des séances d'obstacles.

Gigi a même déclaré que l'équitation avait le même effet que le yoga : "Vous savez tous les mannequins disent 'je fais du yoga'. Et bien je trouve que les chevaux ont le même effet; Vous devez mettre votre égo de côté et vous focaliser sur faire faire au cheval ce que vous voulez qu'il fasse, qu'il bouge comme vous le voulez."

Horsealot inspiration YOLANDA HADID & HORSES

YOLANDA

Derrière l'inspiration
Horsealot inspiration YOLANDA HADID & HORSES

YOLANDA

Yolanda Foster Hadid, mère du clan Hadid formé entre autres par les supermodels Gigi et Bella Hadid, était elle-même mannequin.

Pour se maintenir en forme, elle a toujours fait du sport et particulièrement un : l'équitation. Cette passion de toujours, elle l'a d'ailleurs transmise à ses filles qui sont aussi d'avides cavalières.

Yolanda monte au moins 4 fois par semaines ses chevaux, ce qui est pour elle le meilleur moyen de faire du sport tout en profitant du grand air.

Pour compléter cette routine, elle commence toujours sa journée avec un grand verre d'eau citronnée, puis prend un petit déjeuner composé en général d'un porridge et d'un thé.

Elle fait attention à manger sainement le midi et à prendre un repas léger le soir, sauf quand ses filles rentrent tard et ont envie de pizzas...


Explorez les autres photos pour découvrir l'histoire des Hadid avec les chevaux.