La piste en herbe Meautry, face au Grandes écuries du Domaine de Chantilly est le théâtre des épreuves 5* chaque année, et l'année dernière pour la première fois a accueilli également les cavaliers du 2* qui ont pu fouler cette mythique piste.
Photo : Jessica Rodrigues
Lors de l'édition 2018 du Longines Global Champions Tour de Chantilly, Nicola Philippaerts a fait partie des dix barragistes du Grand Prix 5*. S'ils n'ont été que trois à ne pas fauter, c'est bien le Belge qui s'est imposé dans l'épreuve majeure.
Photo : Jessica Rodrigues
Si le sport est bien sûr au coeur de l'événement, son cadre exceptionnel est propice à la mise en avant de l'art de vivre à la française entre déjeuner au soleil et tenues estivales.
Photo : Longines Global Champions Tour de Chantilly
Entre deux épreuves, profitez de votre séjour à Chantilly pour découvrir cette ville au-delà de ses Grandes Écuries. Du Château au Musée de la Dentelle en passant par une dégustation de la fameuse crème Chantilly, suivez la guide.
Photo : Louise Grenadine
Un retour en image sur l'édition 2018 du Longines Global Champions Tour de Chantilly afin de vous préparer à celle à venir...
En 2018, Thierry Rozier devient le nouveau directeur sportif du Longines Global Champions Tour de Chantilly. Apportant son regard de cavalier averti, Thierry Rozier a su amener des transformations pour le plus grand bonheur des cavaliers, que ce soit l'ouverture de la grande piste en herbe aux cavaliers 2* ou l'agrandissement et le renouvellement des sols des paddocks de détente.
Photo : Christophe Tanière
Photo : Louise Grenadine