Camille Boireau Officiel

@camilleboireauofficiel

Après 8 années de compétitions poney incluant entre autre deux participations au...

À propos
Masquer
Présentation
A propos
Après 8 années de compétitions poney incluant entre autre deux participations aux Championnats d’Europe et trois titres de Championne de France, Camille atteinte par la limite d’âge doit passer en catégorie chevaux. Elle continuera cependant à perfectionner le travail de Rosy en attendant que celle-ci parte en Angleterre en février 2015.

L’année 2014 sera celle de la transition, le nouvel objectif étant de trouver un nouveau partenaire « cheval »pour les futures compétitions.

Il y aura plusieurs essais d’abord avec Tamara puis Arc de Triomphe Salva avec laquelle elle remportera plusieurs épreuves Amateur 1, démontrant ainsi que l’équitation sur poney lorsqu’elle est pratiquée sur de bonnes bases classiques est une excellente préparation pour les futurs jeunes cavaliers chevaux.

Au début de l’année 2015 se présente l’opportunité de s’engager avec la propriétaire de la jument Fascarina (voir rubrique « Chevaux ») qui devient la nouvelle partenaire de Camille pour la saisons.

Octobre 2015, après l’obtention à Saumur d’un titre de championne de France Dressage Cycle libre 2ème année, la pétillante Fantasy Bodéres intègre la famille. C’est le début d’un long parcours et d’une aventure à n’en pas douter heureuse et prometteuse…
Sujets en relation
Compétition, Haut niveau
Disciplines en relation
Dressage
Masquer
99
Posts
0
Cheval
14
Followers
77
Photos
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X