elevage declairville
Saison 1 - Episode 7
Un billet pour la Finale Nationale

Mercredi dernier à Pompadour, @comtedeclairville et Benjamin obtiennent leur billet pour les Finales Nationales Jeunes Chevaux en CCE.

C'est en fin de matinée, dans la Cour d'Honneur du Haras National de Pompadour, que Comte et Benjamin ont déroulé une bonne reprise de dressage (2eme partie de saison). Le couple a obtenu une note très correcte de 50,3pts (66,46%) soit la 11eme place au classement provisoire (26 partants).

Après quelques minutes de repos, Comte s'est présenté sur le deuxieme test de ce triathlon équestre : le CSO. Au terme d'un bon parcours d'une dizaine d'effort, le couple, Benjamin Massié - Comte Declairville sont sortis de piste sans commettre la moindre erreur. Ce résultat les a fait remonter à la 8eme place au provisoire.

Sur le terrain vallonné de l'hippodrome, Comte @declairville et Benjamin se sont facilement défait des difficultés de ce Cross qui comprenait 19 efforts dont 3 gués avec combinaisons (entrée ou sortie). Après 5min03 de maîtrise, ils ont franchi la cellule d'arrivée sans incident et dans le temps.

Cet excellent résultat a permis à Comte Declairville et Benjamin de prendre la 7eme place de ce Cycle Classique SHF Qualif. Label 5ans CCE ainsi qu'une 1ere prime. Et par la même occasion ils décrochent un billet pour la Finale (si les critères de qualification restent identiques à ceux de 2016).

Je tiens remercier une nouvelle fois Benjamin et toute son équipe (Maud, Benjamin S et Gaelle) pour le travail qu'ils effectuent au quotidien et l'attention qu'ils portent à nos chevaux.
Bonne journée à tous.


#elevagedeclairville
#comtedeclairville

#benjaminmassie
sponsored by #arioneo #cwd #flexon #laselleriesaintemilion
0